Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

"Mes petites histoires" par Donatien Rousseau et le Pressoir

Publié par Association Auprès de mon arbre

L’association photographique « le Pressoir » et Donatien Rousseau se réunissent deux fois dans l’année, pour illustrer d’œuvres photographiques, les murs de la nouvelle salle d’exposition de la Mairie de Saint-Amans-Soult.

« Mes petites histoires… » raconteront, en deux chapitres, par 20 phrases photographiques, des bouts de vie par un voyage intérieur autobiographique.

« Mes petites histoires…. n°1 » par Donatien Rousseau du 01 au 28 février 2014

« Mes petites histoires….n°2 » par Yona MASSEEN du 13 juin au 31 juillet 2014

Pour plus de renseignements : http://association.lepressoir.over-blog.com

"Mes petites histoires" par Donatien Rousseau et le Pressoir
Commenter cet article

À propos